Des modules adaptés à vos besoins

Le service « Accréditation » est articulé autour d’un système de modules. Chaque module à son utilité propre. Ils peuvent être cumulés pour s’adapter au mieux à vos besoins et au fonctionnement de votre événement.

Adapté à la gestion de staff & bénévoles
  • Formulaire d’inscription personnalisable pour votre staff
  • Création de secteurs pour gérer vos membres
  • Badges personnalisables par secteur ou par accès
  • Personnalisation des messages envoyés à vos membres

Le module complet pour les clients exigeants
  • Formulaire d’inscription personnalisable
  • Création de secteurs pour gérer votre staff
  • Divers supports aux choix pour l’accès à votre événement: badge, bracelet, etc

Module idéal pour la gestion de VIP à votre événement
  • Formulaire d’inscription personnalisable
  • Donnez la possibilité aux invités d’invités des gens
  • Création de secteurs pour gérer vos invités
  • Support unique: invitation

Pour gérer une liste d’invité
  • Création d’un liste pour vos invités
  • Donnez des accès simple à vos invités

Gestion complète de vos membres

Tous les membres s’inscrivent soit via vos formulaires, soit par vous directement. Tout le listing des membres vous appartient et leur coordonnées conservées et ré-actualisables. Chaque membre peut être concerné par un ou plusieurs modules, et l’historique de son « parcours » est conservé et affiché sous son profil.

Organisation par secteur

Parce que chaque client organise son événement comme il l’entend, sur chaque module vous pouvez créer l’ensemble des secteurs qui représentent votre structure. Déterminer vos quotas, le support lié à chacun d’entre eux, les accès, le modèle de formulaire associé…

Formulaire d’inscription

Un seul et unique menu vous permet de créer autant de modèles de formulaires personnalisés que vous souhaitez. Attribuez un formulaire à un module, à un secteur. Déterminez ou non un délai d’inscription propre au formulaire. Et créer autant de types et modèles de messages / mails pour un formulaire.

Divers supports pour vos membres

Vous pouvez attribuer un support de votre choix à vos membres pour une identification facilité lors de l’événement.

Gérer les permissions de l’accès à la console d’administration

La gestion des permissions revient à attribuer des droits à chaque utilisateur de la console d’administration.

  • Administrateur : Utilisateur avec tous les droits. Création, édition, suppression. Il a une visibilité complète sur le système d’accréditation.
  • Guichet : Utilisateur avec des droits de consultation des infos, presque aucune modification possible.
    L’utilisateur a le droit de consulter les profils des membres, d’imprimer les badges, de changer la photo d’un membre, de voir l’historique des messages, d’effectuer une recherche parmi l’ensemble des accrédités.
  • Accès personnalisés : Voici le cas le plus complexe. Vous pouvez pour chaque utilisateur, lui donner l’accès et/ou l’édition pour chaque module, secteur, évènement, support, accès.
    Ainsi que la visibilité sur la page des statistiques. Cerise sur le gâteau, il y a aussi la possibilité d’avoir des exceptions particulières pour chaque utilisateur.
Intéressé par nos services?